11 septembre 2013

Avec un plan de Millau, c'est déjà moins stressant

    Vous, je ne sais pas. Moi, j’aime bien les choses claires, clairement expliquées et clairement schématisées. Un 100 km en course à pied, cela n’est tout de même pas la chose que l’on accomplit chaque matin, alors forcément à la première participation, il y a une tension déjà palpable à 17 jours du départ. Avant d’être long à accomplir, Millau c’est surtout loin de chez moi : 742 km au bas mot. Pour préparer les choses, ce n’est pas si simple. Surtout quand les choses essentielles ne sont pas clairement représentées sur une carte.

    Ne trouvant donc pas mon bonheur sur le net (ni sur le site de l’organisateur, ni sur les différents blogs abordant le sujet), j’ai donc réalisé cette carte qui place lieux de départ et d’arrivée, emplacement du parking camping-car aménagé près de la gare par l’organisateur (un parking municipal mais sans possibilité de vidanger) et emplacement des campings (pour plus de confort) vis-à-vis du parcours de l'épreuve. Bref, deux ou trois petites choses qui donnent une vue d’ensemble plus pratique que les longues explications.

    Les esprits pointilleux remarqueront qu’il manque l’échelle. Certes ... Vous ne voulez pas non plus que l’on coure les 100 km à votre place, par hasard ? ... Sachant que la largeur du Tarn à l’emplacement du pont que les concurrents franchissent avant de terminer la première boucle est de 72 mètres, vous avez l’échelle :-))



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire